10 nouveaux eScan Open System vendus en Chine.

10 nouveaux eScan Open System vendus en Chine.

LES eScan Open System, LES SCANNERS SELON VOS BESOINS

Notre concept révolutionnaire de scanners sur mesure « eScan Open System », doté de la suite logicielle LIMB™, propulse i2S sur le marché chinois de la numérisation, et booste notre notoriété par l’excellence de nos produits et la qualité de nos logiciels, reconnus par nos clients.

Après son dernier voyage en Chine, Alexandre Besson, notre globetrotteur couvrant le marché asiatique, a vendu dix « eScan open system » dont deux à la prestigieuse Université de Pékin.

Dans cette aventure chinoise, nos scanners, équipés de capteurs 71MP maximum et de « book cradle » motorisés, répondent au marché « production » du secteur de la numérisation. Au-delà de leur robustesse et de l’ergonomie  LIMB GALLERY™, ils répondent aux besoins du marché chinois notamment par leur haute qualité d’images. Notre partenaire a sélectionné notre offre professionnelle lui permettant de configurer ces besoins en ligne en fonction de travaux de production de très haute qualité, car telle était la demande de l’Université de Nanking.

 

escan open system

escan open system

LES SPECIFICITES DE NOS eScan Open System :

  • modèle : eScan Professional
  • type : scanner planétaire
  • format : 560 x 400 mm
  • temps de scan : < 1 sec
  • resolution : 400 dpi optique
  • qualite image : très haute
  • eclairage : lampes led
  • documents : livres jusqu’à 15 cm d’épaisseur, magazines, feuilles
  • bookcradle : motorisé avec vitre semi-automatique
  • sorties : tiff, jpeg, png, pdf, pdf multipage
  • destinations : usb, réseau, email, cloud, imprimante
  • drivers : api, twain

 

Le graal pour nous ouvrir complètement les portes de ce marché est l’obtention de la certification CCC. De fait, en ce moment, l’eScan est en phase de test afin d’être labellisé. Une fois cette étape franchie, nous pourrions imaginer des procédures de partenariats « win win » avec notre distributeur local.

Alexandre Besson n’est pas inquiet quant à notre implantation totale sur ce territoire, nos clients étant bluffés par notre capacité à anticiper le marché par une gamme de produits, de scanners de livres et services, nos solutions logicielles, totalement packagées, qui sont pour eux un atout important vis-à-vis de la concurrence.

 

CONCLUSION

IMG_8201

Chez i2S, ouverts sur le monde, nous numérisons encore et toujours le patrimoine culturel mondial. Par notre vision, nous  faisons autorité dans notre domaine et améliorons la notoriété d’i2S. Pour notre partenaire chinois, nos produits packagés en solution complète (scanner + bibliothèque numérique) lui confèrent un avantage certain face à la concurrence. Pour notre client, la configuration « eScan Professional » est LA solution idoine, il suffit de voir l’expression de son visage !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This